Ce 11 mai 2022, Carbubu s’est vu offrir une nouvelle mise à jour, permettant à ses utilisateurs de choisir plus facilement une ville.

La nouvelle mise à jour de Carbubu a été déployée ce jour, le 11 mai 2022. Après deux heures de maintenance technique, nous pouvons enfin vous présenter le nouveau menu qui compose notre plateforme. Désormais, les utilisateurs devront utiliser un nouveau menu présent depuis peu et intitulé « Choisir ma ville ». Ce menu, dans sa toute première version permets pour l’instant de choisir des villes couvertes par la plateforme, dont de nombreuses communes de la MEL, Métropole Européenne de Lille et la commune de Valenciennes. Plus tard, il permettra de choisir une ville partout en France quand le déploiement au national sera effectuée. Le menu habituel a disparu sur les appareils mobiles et se trouvent désormais dans le menu qui servait au départ au dispositif de choix des villes. On peut également voir dans ce menu l’heure de la prochaine mise à jour de la base de données et la date du jour.

Un déploiement dans toute la France ?

Le déploiement de Carbubu dans toute la France fait bon chemin. Nous avons trouvé la manière de traiter l’information partout en France et nous cherchons désormais un moyen simple et efficace pour nos utilisateurs d’afficher les villes et les stations concernées.

Mise à jour de la fiche Google Play

La fiche Google Play de l’application Carbubu a été mise à jour, avec un nouveau graphisme, plus poussé et une nouvelle icône, accompagnée d’une nouvelle couleur de fond qui se compose d’un dégradé. Ce dégradé sera présent prochainement sur le site internet.


Écrit par
Carbubu